Joli couple sous les Tropiques : Cédric & François

via

Puisque le soleil nous a fait défaut ce mois d'Août (en tout cas à Paris) , je vous propose de prendre l'avion et de faire 7000km direction la Martinique. Mon île a la chance d'héberger depuis deux ans une talentueuse photographe : Valérie des jolis moments, basée aux Trois îlets.

Pour cette séance Valérie a capturé la complicité et l'amour de ce couple venu fêter leurs fiançailles. Le village de poterie a servi de cadre à cette très belle séance dont je suis fan des couleurs.

Nous nous sommes rencontrés dans un restaurant à Reims le 29 juin 2010 .J étais avec un ami ,célibataire tous deux je n'attendais plus l amour je préférais m'amuser ! François et arrivé avec deux potes à lui. Je l'ai trouvé très beau, nos regards se sont croisés et là ouhhhhff le petit coup foudre ! Il m'a invité à boire un verre quelques jours plus tard! Et depuis on s'est jamais quittés ! Une belle rencontre loin du net ou des sites de rencontres gay !
La décision de s'unir est venue après plus de 3 ans de Love et beaucoup de voyages ! Il y a eu des hauts des bas comme tous les couples ! On a appris à se connaître. Mais pour notre seconde fois a New York j'ai décidé de faire ma demande en mariage, la loi en France étant adoptée je me suis dit 'allez, je me lance !'... Pas sans peur bien sûr !! Donc nous somme partis avec Marie-Pierre notre super AMIE !... Je l'ai mise dans la confidence mais je savais pas tros comment m y prendre ! Ca s'est fait en fin de séjour. Dans les Hampton au Fort de Montauk ! Genou à terre dans les règles de l'art lol il m'a dit oui après une gêne et une grand détresse ! Il était perdu ! Pas sûr de ce qu'il était en train de vivre !... Nous avons rejoint New York et fêté nos fiançailles au restaurant Buddakan 75 9th av trop beau trop bon trop romantique bref le rêve...! Pour nous 3 un super souvenir !
Nous avons mon amie d enfance qui vit en Martinique ma chère Vanessa. Après 5 visites en Martinique j ai fait la connaissance de Vincent qui nous a offert en cadeau une séance avec Valerie pour fêter nos fiançailles!.. Wouaaaa ! quelle artiste! J avais découvert son travail grâce à Vanessa, qui avait aussi fait appel à elle pour une séance en famille quelques mois auparavant ! Elle nous a donc donné Rdv dans un endroit que nous ne connaissions pas : le Village de la Poterie. On ne s'est pas posé de questions, on a suivi; on a joué les amoureux à vrai dire c'était facile on s'adore et on n'a pas besoin de jouer lol on a vagabondé au gré des suggestions de Valérie pour trouver des endroit inspirants ! François a eu un peu de mal à se décoincer mais après 10 min ça roulait super ! Valérie a su nous photographier au bon moment celui ou l'on est naturel , elle a su capter les regards, les sourires, l'émotion, l'amour qui nous unit ! Très heureux de cette rencontre !. Le jour où elle nous a dévoilé la Galerie, quelle surprise! Le résultat m'a beaucoup plu!.
Notre mariage humm ...... François et moi sommes très amoureux, on aime les histoires d'amour à l eau de rose !.. En bref tout doit être beau et parfait ! Mais nous sommes pas hétérosexuels nous sommes des mecs ! Donc même si nous sommes très conventionnels notre mariage sera à notre image: dans l'émotion avant tout ! Simple avec peu d invités (60 à 90 max) on voit ça plus comme un vin d honneur qui se prolonge toute la nuit! Pourquoi pas chez nous, sur notre terrasse panoramique avec les amis, la famille... en bref déco moderne pas de tulle ou autre bêtise de mariage traditionnel! Une soirée lounge, avec de la bonne musique, des lumières d ambiance, des petits fours, du champagne, de la bonne humeur, des rires et de l amour dans chaque regard ! Une soirée qui ne se termine pas, un rêve éveillé...
Crédit
Photographie : les jolis moments

Autres articles à voir...

Connectez-vous pour laisser un commentaire